Communication importante

Chers amis membres de notre AAPPMA-Basse Vallée de la Fecht,
L’article des DNA paru le 15 avril ,  intitulé “Une pêche  miraculeuse” précise que “ le  parcours de l’AAPPMA-BVF a été prolongé jusqu’à la limite de l’AAPPMA de Munster et en aval  jusqu’à Turckheim”. Cela pouvait laisser croire aux lecteurs que le parcours de notre Association est étendu de Munster à Turckheim. Il s’agit d’une erreur du journaliste qui n’a pas retranscrit l’ensemble des informations qui lui ont été données.
En ma qualité de Président de L’AAPPMA-BVF je tiens à rappeler que le parcours de Walbach allant du pont de Walbach jusqu’à la limite amont de notre parcours de Zimmerbach est privé et appartient à Monsieur Dierstein de La Forge. La pêche y est strictement interdite. La limite aval de ce parcours est située à 500m en amont du pont de Zimmerbach et va être matérialisée par de nouveaux panneaux.
Je vous demanderais donc expressément de respecter les limites de notre parcours conformément au règlement de notre Association et au plan de nos parcours consultable et téléchargeable sur notre site Internet: “AAPPMA-BVF.”
Sachant pouvoir compter sur votre compréhension afin que l’Image de notre Association ne soit pas altérée je vous prie de bien vouloir croire, chers amis, à l’assurance de mes sentiments dévoués et cordiaux.
Le Président de l’AAPPMA-BVF
Roger Altoé
Publicités